Vitaelife Pharma Vitamin D3 – opinions, commentaires, prix, où acheter

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vitamin D3 (nom international – cholécalciférol) est une vitamine substance, adoptée à l’âge adulte, et les nouveau-nés. Ce médicament compense une carence en vitamine D3. Il participe à la régulation du métabolisme du calcium-phosphore, et augmente également l’absorption de phosphate et Ca2 + dans l’intestin.

La composition et la forme de l’émission

A l’heure actuelle le colécalciférol libérer sous la forme d’une solution légèrement jaune transparent pour l’administration orale.

Un millilitre des fonds ci-dessus dans sa composition contient 200 000 UI de triglycérides d’cholécalciférol et à chaîne moyenne (jusqu’à 1 ml).

mettre en œuvre cette vitamine produits dans des bouteilles en verre foncé, 20, 25, 30 et 50 ml, dans des cartons, ainsi que dans des bouteilles en verre avec des couvercles compte-gouttes 15, 30 et 50 ml, dans un faisceau de carton.

Les effets pharmacologiques de la vitamine D3

Selon les instructions colécalciférol compense la carence en vitamine D3. Il améliore l’absorption de phosphate et de calcium dans l’intestin et leur réabsorption dans les tubules rénaux. , Cette vitamine participe également à la régulation du métabolisme du calcium et de phosphore, favorise le fonctionnement normal des glandes parathyroïdes, la minéralisation des os et la formation des dents et des os du squelette chez les enfants.

En ce qui concerne l’absorption, il est assez rapide. De la petite vitamine intestin pénètre dans le système lymphatique, puis va au foie, puis dans la circulation générale. Le médicament s’accumule dans le tissu adipeux, la glande surrénale, le muscle squelettique, le foie, les os, les reins et le myocarde. Colécalciférol traverse la barrière placentaire et est excrété dans le lait maternel. La vitamine est métabolisé dans les reins et le foie. Il est excrété dans la bile et les reins (le nombre minimum).

Indications pour l’utilisation de la solution « Vitamin D3 »

Selon les instructions, la vitamine D3 est indiqué pour le traitement et la prévention de Hypo – et de la vitamine D3, et hypoparathyroïdie (idiopathique, post-opératoire, tétanie, psevdogipoparatireoz). En outre, colécalciférol utilisé dans les conditions d’une augmentation des besoins de la vitamine D3:

  • ostéomalacie;
  • rachitisme;
  • néphrogénique ostéopathique;
  • ostéoporose;
  • déséquilibrée et une alimentation inadéquate;
  • exposition insuffisante au soleil;
  • syndrome de malabsorption;
  • hypophosphatémie;
  • hypocalcémie;
  • insuffisance hépatique;
  • alcoolisme;
  • ictère;
  • cirrhose du foie;
  • perte de poids rapide;
  • maladies du tractus gastro-intestinal;
  • Grossesse et allaitement;
  • cholestyramine bienvenue, barbituriques, anticonvulsivants, huile minérale et colestipol;
  • nouveau-nés

Voir aussi.:

et la prévention des accidents vasculaires cérébraux chez les personnes âgées

comme en témoignent les cernes sous les yeux

Comment préserver la vision pour les années à venir

Contre-indications à l’utilisation de cette solution

Vitamin D3 (pour les opinions des professionnels de la santé) ne devraient pas être utilisés dans des États comme:

  • hypersensibilité aux membres des substances médicamenteuses;
  • hypervitaminose D3;
  • hypercalcémie;
  • ostéodystrophie rénale accompagnée de l’hyperphosphatémie.

Avec prudence prendre la solution de vitamine D3 pour l’athérosclérose, l’insuffisance cardiaque chronique, sarcoïdose, ou d’hyperphosphatémie, nefrourolitiaz (même en Anamnèse), l’insuffisance rénale chronique, la grossesse, l’allaitement et chez les enfants.

Méthode d’application de la vitamine D3

Pour les nouveau-nés de la vitamine D3 pour prévenir le rachitisme, habituellement affectés à l’automne et l’hiver. Colécalciférol mieux pris dans la première moitié de la journée. Pédiatres enfants en bas âge prescrit le médicament pour une ou deux gouttes (500-1000 UI) par jour. Donnez à votre bébé une vitamine nécessaire lors de l’alimentation ou après un repas. L’outil ci-dessus avant de l’utiliser doit être dilué dans 10-15 ml d’eau. La durée des cours varie prophylactique de trente à quarante-cinq jours.

Pour le traitement du rachitisme, hypocalcémie et spazmofilii prescrit cholécalciférol 200 000 UI une fois tous les sept jours pendant deux semaines.

Pour éviter tétanie prendre de la vitamine D3, 1000000 UI par jour.

L’ostéoporose et l’ostéomalacie prescrivent ce médicament 200 000 UI tous les quinze jours pendant trois mois.

Lorsque psevdogipoparatireoz et hypoparathyroïdie sont prescrits par cette vitamine 7500-15000 UI par jour.

Les bébés souffrant de spasmophilie, prescrivent cholécalciférol 5000 UI trois fois par jour.

Les effets secondaires

Selon les instructions, la vitamine D3 (Les opinions des consommateurs qui confirment aussi) peut déclencher le développement des effets secondaires suivants:

  • réactions allergiques;
  • hypercalciurie et hypercalcémie;
  • exacerbation de la tuberculose pulmonaire;
  • violation de la fonction rénale, polyurie;
  • myalgies et arthralgies;
  • perte d’appétit et la constipation;
  • arythmie et une pression artérielle élevée;
  • maux de tête.

Une surdose de vitamine D3

Les symptômes d’intoxication aiguë avec cholécalciférol: diarrhée ou constipation, soif, maux de tête, sécheresse de la couche muqueuse de la bouche, nycturie, pollakiurie, polyurie, nausées, vomissements, anorexie, faiblesse, fatigue inhabituelle, hypercalciurie, hypercalcémie, opacification urine, douleurs osseuses, prurit, l’hypertension, la somnolence, l’arythmie, photosensibilité des yeux, changement d’humeur et de la psyché, la perte de poids, gastralgies, pancréatite, hyperémie conjonctivale.

Les signes cliniques d’intoxication chronique par la vitamine D3. Calcification des poumons, les reins, les tissus mous, les vaisseaux sanguins, insuffisance cardio-vasculaire et rénale, l’hypertension artérielle, troubles de la croissance chez les enfants

Le traitement du surdosage comprend les mesures suivantes: la suppression de la vitamine, le régime alimentaire avec une teneur minimale en calcium, la désignation des corticostéroïdes, l’acide ascorbique, la thiamine, le rétinol, l’alpha-tocophérol, la consommation de grandes quantités de liquide. Dans les cas graves, le recours à des électrolytes par voie intraveineuse, le furosémide, 0,9% de solution de chlorure de sodium et l’hémodialyse.

Conditions de stockage et durée de conservation de la vitamine D3

opinions des pharmaciens indiquent que le stockage du médicament doit de portée des enfants et des zones protégées de la lumière du soleil directe à la température de 15 à 25 degrés Celsius.

La durée de vie de cholécalciférol est de cinq ans à compter de la date d’émission.

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 228 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*