Vitaelife Pharma Omega 3 – où acheter et comment est le prix?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Contenu:

  1. Pourquoi avez-vous besoin d’acides gras oméga-3
  2. Propriétés utiles
  3. Avantages pour les femmes
  4. Avantages pour les hommes
  5. Contre-indications

Pour le corps humain fonctionne de façon optimale, il faut non seulement des vitamines et des minéraux et d’autres substances biologiquement actives. Ceux-ci comprennent les acides gras oméga-3 – le matériau de construction pour les cellules et les tissus fournis avec la nourriture. Une carence de composés bioactifs est une cause de maladies cardiovasculaires, des pathologies du système musculo-squelettique. Quels sont les acides gras oméga-3 bénéfiques aident à réduire le cholestérol, améliorer l’état de la peau, les cheveux, les ongles. Et les pédiatres recommandent notamment des aliments à haute teneur de ces substances organiques dans les enfants de régime pour augmenter la résistance du corps aux infections virales et bactériennes.

Pour augmenter les forces de protection du corps devrait inclure dans vos huiles alimentaires, les graines, les poissons – les principales sources d’acides gras oméga-3

Pourquoi avez-vous besoin d’acides gras oméga-3

Les gens qui se soucient de leur santé, essayez de manger des aliments contenant des protéines et des glucides. Ces composés bioactifs sont nécessaires pour la croissance et la division des cellules dans le corps humain, ils sont activement impliqués dans les processus métaboliques. Mais pour les fans d’aliments gras d’un mode de vie sain sont méfiants, sachant que leur capacité à obstruer les vaisseaux sanguins et perturber le tractus gastro-intestinal. Les médecins avertissent que la pénurie de lipides sains, tôt ou tard causer des problèmes de santé encore plus graves.

Les acides gras oméga-3 servent de réserve d’énergie du corps. Si leur contenu quantitatif dans les menus quotidiens de moins de 35 à 40%, les processus de croissance et la division des cellules est considérablement réduite. La perturbation métabolique devient une cause de détérioration de l’apparence d’une personne, le rend vulnérable à de nombreux facteurs négatifs externes et internes.

Oméga-3 sont des acides gras que la consommation excessive de soupes nourrissantes ou cuisson sont déposées sur les fesses et de l’abdomen. Ces substances biologiquement actives impliquées dans les processus métaboliques, sont des éléments de structure des parois cellulaires et des membranes. L’une de leurs fonctions les plus importantes – participer à la production des tissus du corps à des substances semblables aux hormones prostaglandines. Pourquoi le besoin de l’homme ces composés bioactifs:

  • régulation de la pression artérielle;
  • un soutien état optimal de petits et grands vaisseaux sanguins;
  • le fonctionnement du muscle cardiaque;
  • le travail d’équipe et les muscles lisses muscles striés;
  • innervation correcte (transmission de l’influx nerveux dans le système nerveux central).

oméga-3 Introduction dans l’alimentation a un effet positif sur l’état de santé des adultes et des enfants. Pourquoi le corps humain souvent il y a un manque d’acides gras poly-insaturés, parce qu’ils sont présents dans de nombreux aliments? Le fait que sont résistants oméga-3 et sont détruits dans le processus de stockage prolongé ou traitement thermique. Dans un morceau pané poisson de mer contient pratiquement pas de composés biologiquement actifs utiles -. Ils sont détruits à haute température

La consommation d’aliments avec oméga-3 empêche le développement de l’hypertension et de la pression montée soudaine
– 25% iherb.com Solgar, concentré d’huile de poisson oméga-3, 240 1 569 ★★★★★ softgels 1 177 RUB RUB Acheter avis safesmart

Propriétés utiles

Utilisez oméga-3 pour les femmes et les hommes principalement dans leur activité anti-inflammatoire. Les bactéries pathogènes, les virus, les champignons de type levure après la pénétration dans l’organisme humain commence à croître et se multiplier activement. Dans le processus de la vie, ils émettent des substances toxiques qui empoisonnent les cellules et les tissus. Sous l’action de la réponse immunitaire développe un processus inflammatoire provoquant une douleur importante. Si le corps humain a un apport en acides gras oméga-3, il n’y a pas de développement d’événements de manière négative. Le système immunitaire est déclenchée avant de la courbe, la destruction des agents infectieux et allergiques pour traiter l’inflammation.

Pour les acides poly-insaturés, caractérisé par des divers effets bénéfiques sur le corps humain:

  • potentialisation de la synthèse de composés biologiquement actifs (eicosanoïdes), qui sont essentiels pour la réaction biochimique s;
  • assurer la fourniture de substances nutritives et de l’oxygène moléculaire dans la molle, articulaire, os, du cartilage et du tissu musculaire;
  • amélioration de la fonction contractile du myocarde;
  • pour augmenter l’élasticité et à la normalisation de la perméabilité des capillaires, des veines, des artères;
  • prévenir le développement de réactions allergiques de – l’eczéma, l’urticaire, la dermatite atopique;
  • accélérer la régénération de dommages à la suite d’un traumatisme ou d’un processus inflammatoire des tissus;
  • la stabilisation de l’état émotionnel -. L’élimination de la forte anxiété et excitabilité nerveuse en raison de la production de la sérotonine « hormone du bonheur » et la suppression de la production de cortisol « l’hormone du stress »

L’une des fonctions les plus importantes d’acides poly-insaturés – purification des vaisseaux sanguins à partir de blocs de cholestérol. Ils participent à la formation de lipoprotéines de faible densité. Ces conglomérats transporterowych cholestérol aux organes cibles, puis retirées du corps, ne pas mettre hors dans les veines et les artères. La consommation régulière d’aliments riches en acides gras oméga-3 vous permet de ne pas vous soucier de l’état de leurs vaisseaux sanguins.

la vitesse d’oméga-3 et le métabolisme réduire l’appétit, ce qui conduit à une diminution progressive du poids corporel

Pour la perte de poids

Les acides gras polyinsaturés stimulent le fonctionnement optimal du tractus gastro-intestinal, d’améliorer le péristaltisme et la digestion, empêche le développement des processus de putréfaction et fermentaires. Par conséquent, les oméga 3 pour la perte de poids est utilisé aux fins suivantes:

  • réduction de l’appétit;
  • réduire les fringales pour des bonbons;
  • digestion complète des protéines et des glucides;
  • accumulation d’avertissement dans les tissus des triglycérides nocifs.

D’une grande importance pour une perte de poids progressive et a la capacité d’oméga-3 pour accélérer le métabolisme. La nourriture ne résiste pas longtemps dans l’estomac et les intestins, et une pause complète vers le bas et adsorber leurs muqueuses.
iherb.com Madre Labs, Omega 800, 1000 mg, 30 gélules d’huile de poisson ★★★★★ 609 RUB Acheter avis safesmart

Pour la peau

Le mauvais état de la peau, des cheveux, des plaques à clous est directement proportionnelle à la quantité d’acides gras poly-insaturés dans le corps. Ces composés bioactifs accélèrent les processus de métabolismes, aidant à éliminer l’acné, des éruptions cutanées mineures et les rougeurs, les effets de l’acné, les cicatrices (cicatrices, piqûres). D’autres avantages d’oméga-3 pour la peau:

  • augmenter l’élasticité et la fermeté;
  • empêcher apparition précoce des rides du visage et des rides.

Plus dans l’alimentation humaine des aliments avec oméga-3, plus vite guérir ses rayures de la peau, des ecchymoses, des brûlures, des plaies. Pas étonnant que sur la scène de la rééducation après des blessures, les médecins recommandent l’apport supplémentaire d’acides gras poly-insaturés.

Pour les joints

Les neurologues et les chirurgiens prescrivent toujours des médicaments ou des suppléments alimentaires avec des acides gras poly-insaturés aux patients qui sont diagnostiqués avec des changements dégénératifs destructrices dans l’une des sections de la moelle épinière. Comment oméga-3 utiles pour les joints:

  • réduire l’intensité de la douleur;
  • arrêter le processus inflammatoire;
  • délivré dans un tissu de l’oxygène moléculaire, les éléments nutritifs et la substance bioactive.

La carence en acides gras oméga-3 dans les cellules communes et du cartilage et les tissus en plusieurs fois augmente la probabilité de développement de l’ostéochondrose, l’arthrite, l’arthrose, la hernie discale et sciatique.

La consommation constante de nourriture avec oméga-3 permet d’éviter la destruction prématurée des os, des tissus et cartilages

Avantages pour les femmes

Gynécologues recommandent que les femmes après l’apparition de la ménopause naturelle à inclure dans vos aliments diététiques à forte concentration d’acides gras oméga-3. Au cours de la ménopause, il y a diverses violations du métabolisme, provoquant la fragilité des os, troubles émotionnels, sécheresse de la peau et des muqueuses, y compris le vagin. L’apport supplémentaire d’acides gras poly-insaturés, normalise travail des glandes endocrines, accélérer le métabolisme, éliminer les troubles neurologiques. Pourquoi les femmes prennent oméga-3 d’autre:

  • réduit la sévérité de la douleur pendant les menstruations;
  • la prévention du vieillissement prématuré;
  • la prévention des tumeurs bénignes et malignes dans le système reproducteur, les glandes mammaires.

pour éliminer les problèmes avec la peau, les ongles et les cheveux, permettra l’inclusion dans le menu quotidien des aliments avec oméga-3

Les médecins recommandent d’enrichir votre menu du jour, les aliments avec des acides poly-insaturés aux femmes qui se préparent à concevoir ou ont des problèmes avec l’excès de poids.

Avantages pour les hommes

Après 45 ans dans le corps masculin diminue progressivement la production de testostérone. Et à partir de la quantité de cette hormone dépend de la pleine vie sexuelle des hommes. Les oméga-3 sont directement impliqués dans la synthèse de substances semblables aux hormones, y compris la testostérone.
– 14% iherb.com Madre Labs L’huile de poisson oméga-3 de qualité supérieure, sans OGM, sans gluten, 100 … 476 408 ★★★★★ RUB RUB Acheter avis safesmart
Régime alimentaire pour les hommes devrait inclure un bon nombre de poissons gras, les noix, les légumineuses et les huiles végétales. Ce qu’ils contiennent des acides gras poly-insaturés bénéfiques. Pourquoi les hommes prennent les oméga-3:

  • améliorer la puissance;
  • augmente la libido;
  • la prévention de la prostatite;
  • augmenter la durée des rapports sexuels.

Les médecins recommandent que les hommes qui ont l’intention de devenir pères, l’utilisation supplémentaire d’acides gras oméga-3 sous forme de médicaments ou produits pour améliorer la qualité et la quantité des spermatozoïdes.

Contre-indications

Les avantages et les inconvénients des acides gras oméga-3 dépendent directement sur la pertinence et l’exactitude de leur utilisation. Lorsque, dans le corps humain avec de la nourriture végétale et animale a un nombre suffisant de ces composés organiques, l’apport supplémentaire de préparations pharmacologiques ou additifs biologiquement actifs va provoquer un surdosage. Les principaux symptômes de cette menace pour l’état de santé humaine comprennent des symptômes:

  • la rupture du tube digestif – nausées, vomissements, flatulences, diarrhée ou constipation;
  • la somnolence, de la léthargie, la faiblesse, des étourdissements;
  • maux de tête, articulaires, douleurs musculaires;
  • mauvaise coagulation sanguine, la formation d’un grand hématome, même pour des blessures mineures;
  • hypotension;
  • la douleur ou l’inconfort d’autres dans le foie.

Les acides gras font partie intégrante de presque tous les processus biochimiques dans le corps humain. Par conséquent, l’intolérance individuelle extrêmement rare de ces substances biologiquement actives. Contre les principales contre-indications des acides gras oméga-3 comprennent:

  • hypervitaminose;
  • mauvaise assimilation des oligo-éléments calcium ou de son excès dans le corps humain;
  • la diminution de l’activité fonctionnelle de la glande thyroïde;
  • une forme ouverte de la tuberculose.

L’apport supplémentaire d’acides gras oméga-3 est strictement interdite lorsque la coagulation du sang pauvre ou la présence d’un saignement (fissures, les hémorroïdes, rectale). Contre-indications comprennent des maladies aiguës et chroniques du foie et des reins.

Chers lecteurs Priroda-Znaet.ru Votez pour l’article: (votes 1 , note moyenne: 5,00 sur 5)
Chargement en cours …
Partager avec des amis:

A propos Ameline Cortot 246 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.