Uniderm – opinions, commentaires, prix, où acheter

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Pommade Uniderm nommé dans les maladies inflammatoires de la peau. Il aide à faire face à des rougeurs, des démangeaisons, des éruptions cutanées.

Uniderm – pommade effet

Crème (pommade) Uniderm – médicament pharmacologique du groupe de glucocorticostéroïdes (GCS) pour une utilisation locale. pommade Hormonal, appliqué par un médecin, mis en œuvre conformément à la recette. La composition est représentée par 1 mg de furoate (furoate de mométasone), et des composants supplémentaires suivants:

L’outil est fait dans des tubes de 15 et 30 g, prix pour 15 g de 230 …. Au moins sur le marché, vous pouvez trouver une lotion sous la même marque, qui est utilisé pour traiter le cuir chevelu.

Comme les autres corticostéroïdes, mométasone aide la production de protéines spécifiques qui inhibent la production de lipokortinov et de l’acide arachidonique. Celui-ci contribuent à la sélection de nouvelles parties des médiateurs de l’inflammation (leucotriènes, les Prostaglandines). Si vous réduisez l’allocation dans le sang de ces substances à la réponse inflammatoire locale diminue, les symptômes diminuent l’inflammation. L’application locale de l’absorption systémique est minime, pas plus de 0,5% de la substance active. mométasone de sang détecté après 6-8 heures d’application.

Indications et contre-indications Uniderm

Uniderm Le médicament a une variété d’indications, il peut être utilisé chez les enfants et les adultes avec les dermatoses de la peau sont susceptibles d’être des corticostéroïdes de thérapie. Ceux-ci comprennent diverses pathologies inflammatoires avec la nature allergique et auto-immunes. Chez les enfants la pommade aide Underm de la dermatite atopique (névrodermite), qui se trouve dans un grand nombre d’enfants. Le médicament peut être utilisé pour diathèse, éruptions cutanées allergiques en réponse aux allergènes:

Long cours de Uniderm prescrit pour le psoriasis, cette forme de la maladie dans la tête est mieux traitée avec de la lotion. Utilisez également bien sûr montré dans le lupus érythémateux systémique sous la forme de la peau (discoidea). Pour réduire les démangeaisons, vous pouvez appliquer une pommade hormonale contre les piqûres d’insectes -. Guêpes, abeilles, moustiques

De plus, les indications sont la dermatite irritante, le lichen plan, pityriasis rosé, les formes chroniques de lichen, de la dermatite séborrhéique. Contre-indications au traitement, il est important d’examiner un certain nombre d’entre eux en réduisant la réponse immunitaire est exacerbation de la maladie. Ceux-ci comprennent:

Il est interdit d’être traité avec une pommade pour la dermatite péri-orale, hypersensibilité aux composants de la pommade, la réaction de l’introduction du vaccin. Pendant la grossesse et l’allaitement est autorisée seulement une application unique sur de petites zones de la peau, le traitement à long terme est interdite. La limite d’âge est de 6 mois à compter de l’âge de Uniderm prescrit aux enfants.

Instructions d’utilisation

L’outil est utilisé seulement à l’extérieur. Il sert une thérapie symptomatique et n’exclut pas davantage d’influence sur les causes de la pathologie (par exemple, l’action des allergènes). La zone touchée avec une fine couche de crème, nombre d’applications une fois / jour. La durée d’efficacité. Il est recommandé de ne pas utiliser les corticostéroïdes plus de 10-14 jours, sinon « le syndrome d’un ricochets » possible (rougeur et une augmentation de l’inflammation de la peau). Le psoriasis, le traitement du lupus est possible dans quelques mois, mais seulement sous la supervision d’un médecin.

A longue demande à des doses élevées il y a un risque d’effets systémiques. Un surdosage peut se produire ces signes:

Uniderm est la suppression progressive des Uniderm est exécutée en parallèle un traitement symptomatique, l’équilibre électrolytique corrigé. Avec grand soin la thérapie sur le visage – le risque d’absorption systémique ci-dessus. Aussi la prudence devrait être traitée si une maladie de la peau s’applique aux endroits où il y a des plis naturels de la peau. Il est recommandé de ne pas appliquer Uniderm sur de grandes surfaces, sous pansement occlusif. Chez les enfants, le taux ne doit pas dépasser 5 jours, la dose minimale.

Les effets secondaires Uniderm

Au cours du traitement corticoïdes locaux développent souvent des effets secondaires. Peut provoquer dessèchement, des éruptions cutanées, des irritations, des démangeaisons, sensation de brûlure qui sont des symptômes d’intolérance, réaction allergique s à la pommade.

L’abus sur le visage peut se développer folliculite -. L’inflammation des follicules pileux

Comme un effet secondaire il y a un risque de développement de l’acné, processus atrophiques et macération de la peau chez les enfants est souvent une miliaire. Certaines personnes ont étirement de la peau – striae, perioral apparaît

.

Comment remplacer homologues Uniderm

Il y a des analogues de structure pommade Uniderm, qui contiennent également mométasone et autres onguents du groupe de corticostéroïdes:

Le médicament Prix de Composition, RUB Mometasone furoate 210 Elokom-Mometasone, l’acide salicylique 380 Momet-Mometasone, l’acide salicylique furoate Silcare 510 150 170 Akriderm Betamethasone hydrocortisone hydrocortisone 70

Information sur l’interaction et l’influence mutuelle Underme et l’alcool ne sont pas représentés. La pommade est prescrit en même temps que des moyens anti-inflammatoires et antibactériennes de fonctionnement externe, l’efficacité de la réduction a été observée. Mais Anticoagulants et des corticostéroïdes ensemble n’est pas recommandé – augmente le risque de saignement et d’autres effets secondaires de l’antivitamine

.

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 228 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.