Uniderm – Avis, commentaires, prix,

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Groupe des médicaments à usage externe – glukokorticosteroidov. Uniderm de pommade est utilisé dans le traitement de la peau dans les maladies dermatologiques et des signes. Le médicament est appliqué par voie topique sur la zone touchée. Il combat efficacement, gonflements sur les inflammations de la peau.

Dans la composition il y a des protéines induisant de mométasone qui inhibent la phospholipase A2, qui ont un nom commun – lipocortine. En raison de la régulation de la biosynthèse des prostaglandines et leucotriènes, pour la suspension de la libération d’acide arachidonique.

Formulaire de décharge et composition Uniderm

Le médicament est disponible sous la forme d’une pommade ou de crème. Emballés dans des tubes en aluminium, ayant une capacité de 15 à 30 g. Ils ont, à leur tour, empilés dans une boîte en carton avec des instructions détaillées.

Odeur ont une épaisseur, matière blanche homogène non. Il n’y a pas d’impuretés. 1 gramme de pommade 1 mg de substance principale, ont un effet thérapeutique majeur de furoate de mométasone. La crème se compose de dioxyde de titane, la vaseline blanche, l’eau purifiée, l’alcool cétostéarylique, makrogol.

Vacances Uniderm pharmacies ne se produit lorsque vous avez une prescription. Le stockage doit être organisé hors de portée des enfants. La température ambiante est de 15-25 ° C après 2 ans, est en mauvais état.

Indications d’utilisation Uniderm

Souvent, la question se pose: pourquoi utiliser la pommade. À condition que l’utilisation externe pour les maladies de la peau:

  • dermatite atopique;
  • eczéma pleurant;
  • démangeaisons de la peau;
  • processus inflammatoires qui ne sont pas aptes au traitement par d’autres moyens;
  • piqûres d’insectes;
  • réactions allergiques.

Grossesse et allaitement. Uniderm

L’étude de la sécurité de l’utilisation de la crème de Uniderm pendant la grossesse et l’allaitement n’a pas été fait. On sait que GCS pénètre à travers la barrière placentaire. Mieux vaut ne pas utiliser à long terme du médicament et de réduire la dose d’utilisation jusqu’à la quantité minimum.

Si vous voulez utiliser le médicament chez les femmes qui allaitent, l’allaitement cesse au cours du traitement. Le processus d’utilisation de Uniderm devrait contrôler le médecin du patient.

Sur Internet de nombreuses discussions du psoriasis maladie. Si le patient a une forme légère de troubles, souvent, il préfère ne pas utiliser un agent hormonal. En raison de l’efficacité et la rapidité d’action du médicament de nombreuses personnes choisissent cette méthode de traitement.

Dans de nombreux cas, les patients peuvent être guéris que par utilisation d’un agent hormonal. Mais pour utiliser ces médicaments dont vous avez besoin d’un rendez-vous spécialiste. Utilisation indépendante n’est pas recommandée.

Unirem, est un médicament pour le traitement des enfants. Il est souvent utilisé pour améliorer la peau chez les enfants. La dermatite atopique est l’un de l’utilisation pour les enfants. La thérapie qui utilise le médicament nécessite souvent une attention particulière dans sa mise en œuvre.

Instructions d’utilisation Uniderm

Uniderm la déclaration comme suit: le traitement doit se poursuivre même après quelques jours, les symptômes ont disparu. Vous pouvez continuer à utiliser Uniderm jusque-là, jusqu’à ce que vous l’inflammation. Mais pour dépasser la période d’utilisation du médicament est pas la peine.

Il est préférable d’éviter d’appliquer une pommade à proximité des yeux, ce qui était pas dans la muqueuse. Il est probable que, après application de la crème peut provoquer une irritation de la peau causée par la présence de propylène glycol. Pour réduire la dose de Unirea lentement, afin de ne pas empêcher le syndrome d’un ricocher et la dermatite.

Pour l’action efficace du médicament est:

  1. Un lavage soigneux loin la peau endommagée et le séchage en utilisant des serviettes;
  2. L’application d’une petite portion de undevit une mince couche à la surface qui est touchée par la maladie et les mouvements de massage de frottement;
  3. Frotter jusqu’à ce qu’il soit absorbé pas plus de 1 fois par jour;
  4. OL>

    Uniderm – le médicament application topique sur la peau. Il peut être appliqué sur une peau propre et sèche. consistance appropriée frottant à la formation d’une couche mince. Il est important que la pommade soit complètement absorbé, donc un long mouvement de massage sera très utile.

    wondermom de traitement doit durer un maximum de 7 jours. Dans le cas de l’absence de résultats après plusieurs jours d’application, il est nécessaire d’aller chez le médecin et de préciser le diagnostic. Le médecin évaluera l’efficacité des fonds et, si nécessaire, ajuster la thérapie.

    Remedy pas pour les enfants de moins de 6 mois. Au bout de six mois et jusqu’à 2 ans, le cours peut durer jusqu’à 5 jours. L’utilisation du médicament dans la nomination, vous devez réaliser qu’il ya un risque pour inhiber la fonction du système hypophyso-surrénalien, et d’augmenter ainsi la chance de rencontrer le syndrome de Cushing.

    Un rapport élevé de la surface de la peau pour le poids est un symptôme de la maladie. Une exposition prolongée des onguents de ce genre sur la peau, peut conduire à des troubles du développement et de la croissance. Pour utiliser le médicament, mais seulement un peu de temps.

    Instructions spéciales Uniderm

    La probabilité que le patient manifeste un effet systémique de corticostéroïdes se produit lors de l’application de pommade sur une grande surface de la peau. Surtout avec une utilisation prolongée. Augmente avec l’utilisation de pansements occlusifs sur la région. Par conséquent, il est préférable d’être traité sous la supervision d’un médecin d’identifier en temps opportun les symptômes du système hypophyso-surrénalien et de la thérapie modifiée.

    Overdose Uniderm

    En cas de surdosage, la probabilité d’une insuffisance surrénalienne secondaire et d’autres troubles de HPAS est considérablement augmentée. Le traitement doit être symptomatique, afin d’ajuster l’équilibre électrolytique.

    Contre-indications et les effets secondaires Uniderm

    Uniderm est un médicament qui doit être appliqué selon le mode d’emploi fourni dans la boîte.

    Selon les informations dont il dispose, Uniderm ne peut pas être utilisé pour:

  • dermatite périorale;
  • éruptions sur la peau qui sont causées par un virus ou une infection fongique;
  • acné occasionnelle;
  • tuberculose;
  • éruptions cutanées et gonflement de la peau qui est apparue en raison de l’action des vaccins;
  • Grossesse et allaitement;
  • neproshenoy éléments individuels de la composition;
  • maladie grave du foie, accompagnée de violation des fonctions;

Le médicament a une bonne tolérance chez les patients. L’apparition de réactions secondaires sont possibles chez les personnes qui ont une sensibilité individuelle aux composants et crèmes. Dans de rares cas, une éruption cutanée, augmentation de la croissance des cheveux au site d’application, de déroulage, folliculite, acné, diminuer la pigmentation.

Prix Uniderm

Acheter Uniderm dans la pharmacie de Moscou pour un prix d’au moins ….

Analogues

Crème Uniderm est un médicament qui n’a pas d’analogues complets. Mais il existe des outils qui peuvent, dans certains cas pour le remplacer. Vous pouvez utiliser l’une des crèmes: Elokom, Silcare, Gitan-N, Mamat. En utilisant l’instruction pour chaque analogique, vous pouvez voir à quel point il est adapté à un cas particulier.

& nbsp;

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 80 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*