Realquit – prix, avis, où acheter, l’original, combien est le coût

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Realquit – un divorce ou la vérité

Les gens sont sceptiques sur les commentaires positifs de tout moyen pour l’arrêt du tabac, sont souvent intéressés – pas que ce soit un divorce? Realquit est pas un outil magique, en utilisant ce qui, arrêter de fumer immédiatement. Ces fonds tout simplement ne se produisent pas. Aimants ne contribuent efficacement à réaliser l’intention de renoncer à l’habitude. Realquit réduit le besoin du corps pour la nicotine, il y a un blocage des récepteurs du goût, ce qui, fumer une cigarette, l’homme est pas heureux. Autrement dit, les aimants affectent le corps physiologiquement à faire pour se débarrasser de la dépendance psychologique ne peut pas. Ils aideront la personne qui a fait indépendamment la décision de se débarrasser de l’habitude nocive pour toujours.

Comment Realquit:

La méthode de aurikulorefleksoterapii – une alternative aux méthodes modernes de traitement est apparu au milieu du siècle dernier. Les scientifiques ont prouvé que notre oreille a un grand nombre de terminaisons nerveuses, ils sont appelés points. Tout point lié à certains organes. Influencer ces points, il est possible d’influer sur le corps entier. Il y a plusieurs façons d’influence sur des points actifs – acupression, moxibustion, l’acupuncture, l’action du champ magnétique. Realquit est la dernière méthode. Lors de l’application des aimants à un point précis de la pression semblable à l’acupuncture. Par conséquent, dans le cerveau sont activés par des lésions particulières, qui sont responsables de fringales de la nicotine.

instructions d’utilisation Realquit:

Les aimants peuvent être portés aussi longtemps que désiré, ils ne nuisent pas à votre vie comme d’habitude. Les gens ne se sentent pas moi-même, contre-indications à leur utilisation sont pas disponibles. Les aimants sont attirés les uns aux autres, et ainsi solidement maintenus sur l’oreille. Utilisez des aimants facilement. Devrait suivre les instructions fournies avec le kit.

Les principales étapes de l’utilisation de Realquit:
1. Tout d’abord, bien se laver et sécher les mains, puis essuyez la surface de l’oreille.
2. Un petit aimant est monté sur la surface intérieure de l’oreille vers le haut.
3. Un grand aimant est placé à l’extérieur de l’oreille de telle sorte que les aimants sont situés exactement à l’opposé les uns des autres.
4. Aimants montés sur l’oreille droite, à gauche – hander- dans son oreille gauche

.

Si vous ressentez une douleur, des picotements, des brûlures, des aimants un peu de sorte que vous pouvez le déplacer, mais assurez-vous qu’ils étaient dans la région. Si l’inconfort ne pouvait pas se débarrasser, il est possible de les enlever, attendre un certain temps et mettre à nouveau. Il est conseillé de porter des aimants par jour pendant 4 heures. Vous pouvez les porter pendant 2 heures le matin et 2 heures après le déjeuner. Il est préférable de les utiliser lorsque vous reposer dans un état détendu. A cette époque, est grandement accru l’efficacité des aimants. Régulier porté pendant 3-4 semaines, vous remarquerez un début d’un effet positif.

seront les premiers développements positifs:
• réduit le nombre de cigarettes fumées,
• le désir de fumer devient moins,
• l’apparition de sensations désagréables lors de fumer entraînera arrêter de fumer une cigarette

Les aimants Realquit sont très attirés les uns aux autres, ainsi fixée de façon étanche sur l’oreille.

La composition de Realquit:

Realquit – deux petites biomagnets. Ils sont de trois types:
• ayant un revêtement de l’or habituelle,
• avec placage en or blanc,
• ayant deux types de dépôt
Les trois types d’aimants sont tout aussi efficaces

Où acheter Realquit:

Les aimants Realquit ne sont pas vendus en pharmacie, peut les acheter, il suffit de visiter le site officiel du fabricant. Vous devez distinguer les produits d’origine de faux billets. Il est très facile si vous connaissez quelques détails. L’emballage a la qualité d’origine avec une qualité de couleur d’impression recto-verso, la surface duquel sont stratifiées. Le produit aux instructions en deux langues, alors que le manuel du produit contrefait ressemble à une photocopie de mauvaise qualité. aimants originaux sont parfaitement lisses et d’une taille différente, placage – or. Les faux peuvent être des bords dentelés qui causent l’inconfort lors du port, le plus souvent ils sont blancs. Les produits d’origine dans le paquet il y a une carte spéciale, où les aimants sont situés exactement dans les zones désignées, qui peuvent ne pas être faux.

Commentaires réel sur Realquit:

Presque tous les commentaires sur les aimants positifs. S’il y a ces gens aimants ne contribuent pas, très probablement, ils les avaient mal, utilisés de façon irrégulière ou ont complètement oublié de porter. Voici les commentaires réels des clients:

Sergey Kulagin, 47 ans. « L’expérience du fumeur, j’ai environ 30 ans essayé plusieurs fois d’arrêter de fumer vous de fumer, il ne se passerait alors au cours a différents patchs, gomme et autres absurdités qui didn. « t aider non plus. Acheter Realquit a conseillé un ami qui a cessé de fumer avec l’aide de celui-ci. a écrit sur le site, envoyé très rapidement. Portait pendant environ 2 mois et le miracle est arrivé, je fumais plus d’un paquet par jour, maintenant nombre a réduit à 2-3 cigarettes par semaine. Ils vont bientôt renoncer complètement! Un grand merci à ceux qui produisent Realquit pour les merveilleux aimants! “

Inna studynsky, 24 « pour 3 mois en tant que non-fumeur et le désir surgit! Realquit aide vraiment! Et fumer avant 8 ans, je suppose. Vous avez juste besoin d’avoir un fort désir et des aimants, et tout ce que vous obtenez! »

Svetlana Dovgal, 35 ans:.. «J’ai essayé une cigarette pour la première fois dans la première année de l’Institut Au début, je viens tâté, comme tout, a été progressivement rentrée Le résultat est fumé plus d’un paquet par jour, il y avait une maladie cardiaque, essoufflement, mais de laisser elle ne pouvait pas les aimants achetés Realquit, après environ une semaine a remarqué que ne fonctionnent pas sur les pauses de fumée toutes les deux heures, mais beaucoup moins fréquemment et qui a été un mois.. – Je ne fume pas. gauche facilement, même imperceptiblement, pas de dépression, l’irritabilité n’a pas été. En général, je compris que les aimants travailler, il vous suffit de les porter en permanence. Recommander à tous ceux qui veulent arrêter de fumer! “

Nikolay Vinogradov, 56 ans: « a commencé à fumer ne me souviens pas quand, dans ma jeunesse, femme forcée à écrire Realquit, puis porter régulièrement et, vous le savez, a aidé à atteindre pour une cigarette devient de moins en moins,..! Je pense qu’ils vont bientôt renoncer tout à fait. Je pensais que mon expérience, rien ne vous aidera! Merci à ceux qui ont inventé ce miracle! “

Andrey Kiselev, 44 ans: « Realquit m’a vraiment aidé à arrêter de fumer plus d’un an de ne pas fumer, puis bêtement commencé à nouveau et a obtenu les aimants, ils sont faciles à jeter Bonne chance à tous…! »

Commentaires Realquit des médecins:

thérapeute, expérience de 14 ans: « Realquit médicament vraiment efficace qui aide à surmonter la dépendance à la nicotine facile à utiliser, sans danger, mais vous avez besoin d’un désir conscient du patient de se débarrasser des cigarettes, sinon l’effet est un peu.. notable. Lorsqu’il est combiné avec l’attitude mentale correcte avec le port d’aimants disparait, le désir de fumer et non plus remboursable. “

thérapeute, l’expérience de 19 ans: « Je suis pour les années de son travail ont rencontré beaucoup d’anti-tabac très médiatisée Mais, en règle générale, dans la pratique, ils sont inutiles aimants Realquit supprimer le désir physiologique.. la fumée. Il reste que psychologique, et avec lui peut faire une grande détermination soit passer à d’autres classes ».

Le médecin l’otolaryngologist, l’expérience de 23 ans. « Les détails de ma profession est que je dois souvent travailler avec des fumeurs, car de nombreuses maladies dans le domaine de otorhinolaryngologie surgissent à cause du tabagisme J’ai récemment appris aimants Realquit . Cet outil innovant est inoffensif. Je le recommande à leurs patients, et non sans succès ».

A propos Ameline Cortot 246 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.