Ostelife – commentaires, commentaires, prix,

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

& nbsp;

Causes de la destruction articulaire

maladie articulaire dégénérative (arthrose) est principalement causée par la violation de l’intégrité du cartilage. les cartilages travaillent dans des conditions très difficiles et sont capables de supporter plusieurs tonnes surcharges. Mais ce n’est jusqu’au moment où une action ne déclenche pas le processus de leur destruction. Quels sont les facteurs destructeurs, nous pouvons identifier?

  1. BLESSURES DUES.
  2. surcharge régulière. En soi, elles ne peuvent pas causer de l’arthrite, mais seulement si l’articulation est en parfaite santé.
  3. Hérédité. L’arthrose est pas liée à des maladies héréditaires, et, ici, la structure du cartilage et de l’os, la prédisposition à la déposition de sels d’acide urique peut être héritée.
  4. Stress. Dans un moment de troubles émotionnels, les glandes surrénales augmentent la production de cortisol. Cette hormone diminue la perméabilité des vaisseaux sanguins autour d’une capsule articulaire détériore la qualité de l’acide hyaluronique et la lubrification des articulations biologique.
  5. Le manque d’exercice. Un mode de vie sédentaire conduit à « famine » de la membrane synoviale et le cartilage. Pas de circulation dans le joint -. Pas de puissance
  6. Les changements hormonaux. La ménopause, le diabète, l’hypermobilité congénitale, un excès de poids -. Qui peuvent tous contribuer à la fissuration, l’amincissement de la couche de cartilage et d’autres problèmes du système musculo-squelettique
  7. OL>

    Médicaments Ostelife

  • suppléments hormonaux (corticostéroïdes). L’injection d’hydrocortisone ou diprospan introduit dans l’articulation affectée à soulager rapidement l’enflure et la douleur cesse. Et puisque les hormones sont en train de détruire le cartilage et le tissu osseux, tels que les médecins d’urgence recommande de ne pas utiliser plus de 3-4 fois par an.
  • Le endoprothèses. La chirurgie est recommandée à 3-4 stades de l’arthrose, lorsque le cartilage est complètement détruit, et les os de l’articulation est déformée. Malheureusement, la chirurgie n’est pas une panacée. Tout à fait un pourcentage élevé de complications post-opératoires: blocage des veines, la destruction du tissu osseux, le déplacement de l’implant. Et le coût est aussi « morsure ».
  • AINS (suppléments anti-inflammatoires non stéroïdiens). Affecté en tant que l’arthrite et l’arthrose. Ceux-ci comprennent le diclofénac, l’ibuprofène, l’indométacine AINS etc réduisent la synthèse des prostaglandines – substances que notre corps responsable de la douleur et de l’inflammation. Le cours est limité, les contre-indications – les maladies du rein, du tractus gastro-intestinal et le foie

.

Traitement non-supplément Ostelife

  1. Thérapie manuelle. Les procédures pour la conduite d’un thérapeute manuel, des qualifications qui dépend d’un taux de réussite de 90%. Les effets sur l’articulation:
  2. OL>

  • mobilisation (étirements doux);
  • manipulation (étirage brusque);
  • massage thérapeutique.
  1. traction du matériel. La procédure est réalisée sur une table spéciale. Après la fixation du patient, pendant 15-20 minutes, l’appareil tire la capsule articulaire. L’écart entre les têtes des os augmente et la charge sur la diminution du cartilage. Comme la chiropratique, la méthode de traction réduit la douleur et aide à rétablir temporairement la mobilité articulaire, mais pas en totalité.
  2. Acupuncture. Relaxe spasmes musculaires dans les tissus péri-articulaires, améliore la circulation sanguine.
  3. Bains médicinaux. La boue, du sel, des bains avec des extraits de plantes. Calme le système nerveux, la chaleur, améliore les processus métaboliques dans l’articulation.
  4. La médecine traditionnelle. Parmi les méthodes les plus populaires: Compresses avec le raifort, la feuille enveloppe de chou, teinture potentille sur la vodka, bain de sel de sodium, clapotis de miel
  5. .

  6. Chondroprotecteurs. Le seul groupe de suppléments, dont l’action ne vise pas les symptômes de sevrage et d’accélérer la régénération du cartilage. Mais pour comprendre le principe sur lequel ils travaillent, vous devez comprendre l’anatomie de l’articulation. Plus que ci-dessous.
  7. OL>

    Anatomie d’un joint Ostelife

    Chaque articulation est protégée par une capsule spéciale (capsule mixte) du tissu conjonctif, qui est fixé au périoste des fibres qui y sont fermement entrelacés des ligaments et des tendons. A l’intérieur du sac est revêtue d’une membrane synoviale qui produit une masse élastique d’épaisseur. Il est appelé articulaire ou fluide de lubrification synoviale. Il comprend: l’acide hyaluronique (responsable de la viscosité), des protéines, des enzymes, des protéoglycanes, des glycoprotéines. Graisse abondamment la surface hydrate du cartilage qui protège les surfaces articulaires des os. A travers le cartilage ne passent pas les vaisseaux sanguins, de sorte que la nutrition qu’elle reçoit par osmose du lubrifiant. Il ne se produit que lors de la conduite. Bent main – out cartilage liquide séparé, la lubrification de la surface. Redressées et le liquide nutritif est absorbé dans le cartilage. Maintenant, il devient clair pourquoi tant parler des avantages du mouvement pour les articulations.

    Sur la structure du cartilage. La plupart de celui-ci occupe la substance intercellulaire (matrice) étant constituée de fibres de collagène et d’élastine, des glycoprotéines, des minéraux. Dans la matrice « tissés » cellules cartilagineuses – les chondrocytes et les molécules de protéoglycanes. Les chondrocytes produisent activement la matrice extracellulaire, formant le volume du cartilage.

    Maintenant, au sujet de la solution recommandée. Pommade Ostelifedeclared que le cartilage. Cet outil est fait sur la base de sulfate de chondroïtine (CS) et la glucosamine (GZ). L’action de ces suppléments visant à accélérer la régénération du cartilage, soulagement de l’inflammation, la restauration de la mobilité articulaire.

    L’importance du CH est difficile à surestimer. Ceci est un polysaccharide qui est une partie du lubrifiant commun, synthétise l’acide hyaluronique contient de l’eau dans le cartilage, a action analgésique et anti-inflammatoire. Avec un déficit de destruction du cartilage CH est accéléré. Et pourquoi avons-nous besoin glucosamine? Les blocs de construction pour le cholestérol, sa « nourriture ».

    Mais dans la pommade est pas HS et est synthétisé GZ. Ostelife est un produit naturel contient donc ces substances sous la forme d’un extrait hydrophile des bois de cerf – Altaï. Adaptogène le plus puissant connu à ce jour

    Ostelife – la puissance de Altay

    Et saviez-vous que les première utilisation des cornes de cerf neokostenelyh (Antlers) remonte à 168 avant JC et le supplément de renommée mondiale « Résumé chinois Pharmacopée » (1596) sur la base de sang de cerfs et d’extraits de bois consacré une section entière. La médecine orientale met les propriétés curatives des ramures de cerfs jeunes en une seule étape avec des médicaments à base de ginseng. Les peuples du Grand Nord depuis des millénaires manger ramure du cerf de Sibérie, et les faire bouillir, faire Teintures d’alcool et d’eau. Cerfs, dont les bois ont été prises pour la fabrication de ALTROPANE, élevés des fermes d’élevage de cerf de l’Altaï. Cette région montagneuse est unique pour ses plantes médicinales et plus de 150 d’entre eux sont inclus dans le régime alimentaire des cerfs. Un tel « menu » était la cause de la forte concentration de substances biologiquement actives dans les cornes de cerf sibérien. Coupez-les en début de l’été, au sommet de l’activité physiologique. La procédure est réalisée très rapidement, comme la corne est très doux. Le noyau des bois précieux est une médullosurrénale, qui contient:

  • cellules souches embryonnaires. Ce matériau biologique supprime le processus inflammatoire dans les tissus périarticulaires et soulage la douleur.
  • phospholipides et des acides gras. Pénétrer dans la substance intercellulaire du derme, ils augmentent la biodisponibilité de substances actives, améliorer l’état des vaisseaux sanguins et les tissus musculaires près de l’articulation.
  • sulfate de chondroïtine et la glucosamine. Le cholestérol synthétise l’acide hyaluronique est un composant majeur du lubrifiant intra-articulaire qui ralentit les enzymes qui détruisent la matrice du cartilage. GZ (une molécule qui est très faible), pénètre facilement la capsule articulaire dans le liquide synovial, où elle participe à la synthèse du cholestérol.
  • facteur de croissance analogue à l’insuline IGF-1 et IGF-2. Renforce le système immunitaire, stabilise le système cardio-vasculaire, accélère la croissance et la division des cellules du cartilage.

Avant les onguents producteurs Ostelifetask était non seulement de préserver un complexe unique de substances biologiquement actives des matières premières de bois de cerf, mais aussi pour améliorer le degré de son absorption dans la circulation sanguine près de l’articulation touchée. Par conséquent, comme la base de l’ensemble a été choisi solvant hydrophile. Mais ces onguents ont un inconvénient – ils ne contiennent pas de conservateurs, ils doivent donc être utilisés immédiatement après l’ouverture

.

Quand il est temps de penser à acheter Ostelife? H4>

  • Crunch dans les articulations lorsque vous essayez de plier le genou (main, doigts).
  • Sentant la douleur dans les muscles du mollet, une personne dans un autre commence à fouler aux pieds les chaussures.
  • commune ne se plie pas complètement (les escaliers sont plus faciles à monter que de descendre).
  • Genoux gonflées (raideur ou la raideur matinale dans les articulations).

La crème Ostelife

La pommade comprend la « constellation » d’extraits de plantes. Toutes ces plantes peuvent être divisés en deux groupes:

  • Herbes anti-inflammatoires et analgésiques: bouleau, ortie, potentille, huile de millepertuis, la camomille, le saule, le goudron, maman, morelle, huile d’arbre à thé, huile, l’encens, la verge d’or
  • .

  • Herbes, normalisant le métabolisme:. Pissenlit, prêle, aunée, argousier, trèfle, Ginkgo Biloba, Reishi, cumin noir, poivre du Kenya, vitamines C, PP, V

Comment fonctionne Ostelife?

  1. Pommade améliore la qualité du liquide synovial, saturant avec des nutriments – glucosamine et de chondroïtine sulfate. La viscosité et la composition du lubrifiant intra-articulaire dépend de l’état du cartilage. Ici, la comparaison appropriée avec de l’huile moteur. Ce sera en contact avec des pièces métalliques si elles ne sont pas remplies d’huile? Et si pour remplir, mais l’huile de mauvaise qualité?
  2. Ostelife réduit le gonflement des tissus péri-articulaires. L’inflammation interfère avec le transfert normal des nutriments de la circulation sanguine au cours de lubrifiant intra-articulaire.
  3. Pommade améliore l’élasticité du sang et des vaisseaux lymphatiques. De leur performance dépend de la vitesse des processus métaboliques et, par conséquent, le taux de régénération du tissu cartilagineux.
  4. hormone de croissance analogue à l’insuline, ce qui fait partie des bois de cerf accélère le développement de chondroblastes (jeunes cellules du cartilage) et la division des chondrocytes (cellules matures). Le nombre accru de cellules commence à produire activement matrice, qui occupe 95% du volume total du cartilage.
  5. Ingrédients à base de plantes de Ostelife éliminer les toxines et le sel de l’articulation touchée, ont connu un réchauffement et une action anti-inflammatoire. Soulager les spasmes et les douleurs musculaires dans ostéochondrose et radiculite.
  6. OL>

    Indications d’utilisation Ostelife

    Pommade Ostelifecan également être utilisé comme une mesure préventive et une partie d’une thérapie intégrée pour l’arthrose, l’arthrite, l’ostéochondrose, le rhumatisme, la goutte, les lésions des articulations et du dos, la fatigue musculaire, la phlébite et la thrombophlébite des veines et des processus inflammatoires dans les articulations .

    Contre-indications gel-crème Arthropan

    Pommade n’est pas recommandé pour une utilisation dans:

  • réactions allergiques à des éléments de la composition;
  • suspecté processus purulente;
  • l’accumulation de grandes quantités de liquide dans la cavité articulaire;
  • maladies infectieuses et cardiovasculaires sévères;
  • grossesse et l’allaitement.

Mode d’emploi, Ostelife

Dans l’emballage de chaque crème fait comment utiliser onguents Arthropan. Ceux-ci indiquent la composition, le mode d’utilisation et de contre-indications. La durée du traitement en fonction de la gravité des articulations peut durer de 6 mois à 1,5 ans.

Avant la première utilisation de Ostelifea, il est recommandé de faire un test d’allergie sur la peau du poignet.

Où acheter de la crème Ostelife?

Crème peut et doit être acheté sur le site officiel du fabricant. Pourquoi? Ceci pour deux raisons:

Accédez au site web du fournisseur

  1. Sur le site officiel est maintenant l’action. Vous pouvez y acheter supplément original Ostelife à un coût moins cher. Le prix est beaucoup plus abordable que d’autres homologues. La réduction est valable pour tous les pays de la CEI.
  2. Chaque paquet de la pommade est un code unique, ce qui confirme son originalité. Vous ne voulez pas « entrer » sur le faux ou arnaque -. Acheter de la crème Ostelifeonly sur le site officiel
  3. OL>

    Vous êtes sûr que la médecine vraiment efficace peut être achetée que dans les supplementstores? Cette méthode de vente est seulement un indicateur que le supplément a passé l’enregistrement d’Etat, sans garantie de son efficacité. Acheter la crème Ostelife à la pharmacie à un prix plus gonflé que celui indiqué sur le site officiel. Ce qui est logique, car la pharmacie fait un balisage sérieux sur tous les produits vendus.

    Commentaires des clients réel

    commentaires négatifs sur la crème pour les joints Ostelife h4>

    Efficacité clinique des suppléments chondroprotectrices, qui comprennent la crème et Ostelife n’est pas si clair. Oui, le fait qu’ils réduisent l’inflammation et aider à la douleur sans doute. Mais maintenant, s’ils rétablissent le cartilage ou non – reste une question ouverte. De 2002 à 2006, nous avons mené une des plus grandes études sur l’efficacité de la glucosamine et chondroïtinesulfate.

    Un groupe de personnes souffrant d’arthrose ont reçu un supplément de combinaison de CH et CD, l’autre un placebo. Toute dynamique positive à la fin de l’expérience dans l’état des patients ont été enregistrés. Mais, en 2011, les résultats de cette étude ont été mis en doute.

    Lors d’un autre essai clinique, il a été constaté que le groupe traité avec tous les jours chondroprotecteurs avec biofeedback, la concentration de glucosamine dans les six fois plus élevé dans le liquide synovial que le groupe qui a reçu un placebo. Les résultats d’une étude contredisent les résultats d’une autre.

    Malheureusement, les alternatives à chondroprotecteurs encore – d’autres suppléments qu’atténuer les symptômes. Ainsi traité et attendre à une amélioration.

    J’espère que, après avoir lu notre article, vous commenciez à mieux comprendre la structure de l’articulation, les causes de sa dégénérescence et les méthodes de traitement. La chose principale – ne pas être inactif. Si la personne ne veut pas être enchaîné au lit, il tente tout – va pour un taux de massage et de traction, la perte de poids de 50%, boire chondroprotecteurs et les articulations douloureuses frotte avec Atropinom. L’une des méthodes ou leur complexe nécessairement conduire à une amélioration. Ne pas avoir peur d’essayer.

    & nbsp;

Ostelife

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 82 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*