Acai Berry – opinions, commentaires, prix,

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Beaucoup de superaliments gagnent du terrain et de la popularité de nos jours. Cela rend difficile de décider lequel d’essayer d’abord. Eh bien, nous allons faire le choix un peu plus facile. Que diriez-vous de la baie d’açai? La baie d’açai est un très utile un superaliments et utile. Les avantages de baies d’açai sont nombreux. En outre, ce superaliment est facile à trouver dans vos supermarchés et magasins d’aliments naturels.

Qu’est-ce que le Acai Berry?

La baie d’açai (prononcé comme ah-sigh-ee) est une baie pourpre profond indigène. Il pousse en grappes sur le dessus des palmiers acai trouve couramment dans les forêts tropicales d’Amazonie.

Il a la forme d’un grain de raisin. Le goût de la baie d’açai est décrit comme un mélange entre les baies sauvages et le chocolat. Il est un aliment de base de nombreuses tribus indigènes.

Où Est-ce que le nom?

La légende parle d’une fille indienne nommée Amazon IACA (ee-ah-sah). Elle était la fille d’un chef de tribu. Leur tribu a été dévastée par une famine soudaine. Il n’y avait pas assez de nourriture pour tout le monde. Pour sauver son peuple, le chef a décrété que doit être tué tous les nouveau-nés. En effet, il n’y avait pas assez de nourriture pour les nourrir tous.

Peu après, IACA a donné naissance à une belle fille. Malheureusement, même pas la petite-fille du chef pouvait échapper au décret sombre.

AIAC peiné la perte de sa belle fille pendant des mois. Elle ne pouvait pas arrêter de pleurer. Une nuit, IACA a entendu le cri d’un enfant. Elle se précipita vers le son. Elle vint bientôt sur un grand palmier mince. Au sommet de l’arbre, AIAC pouvait voir des grappes de fruits noirs. Au bas de l’arbre, elle a vu sa fille qui l’attendait à bras ouverts.

IACA a couru vers la vision. Elle tendit la main pour embrasser son enfant, et elle a été surmontée avec tant de joie. Elle mourut joyeusement sous l’arbre.

Le lendemain, le chef est allé chercher sa fille bien-aimée. Il la trouva bientôt sous l’arbre. Elle avait un sourire sur son visage. De la façon dont elle a été placée, elle regardait vers le ciel. Il suivit son regard l’arbre et vit le fruit violet foncé.

Le chef a immédiatement ordonné aux fruits à récolter par son peuple. Ils ont découvert qu’un peu de jus pourrait être extrait des baies qui satisferaient la faim de toute la tribu.

Le décret du chef fut bientôt levé. Par reconnaissance à AIAC, le fruit de l’arbre de palme qui a sauvé la tribu était connue sous le nom açaï (AICA orthographié en arrière).

Avec une nourriture abondante pour tous, la tribu a grandi et prospéré.

Histoire de la Acai Berry

tribus trouvées dans le bassin amazonien ont été les premiers à profiter des avantages de baies d’açai. Ces tribus avaient des hommes de médecine et les femmes, et ils ont cru la baie d’açai a de nombreuses propriétés médicinales. Les tribus Amazon ont utilisé cette baie comme nourriture énergétique. Ils croyaient aussi que cela pourrait stimuler le système immunitaire, combattre les infections, protéger le cœur, et le contrôle d’élargissement de la prostate. Ils ont également découvert qu’ils pouvaient faire du vin de la baie.

De Obscurité au Mainstream

Acai a évolué de l’obscurité des forêts tropicales dans les villes du Brésil. Brésiliens bientôt les utiliser pour ajouter à smoothies.

Le monde occidental a été présenté aux avantages de baies d’açai autour des années 1900. les surfeurs et sportifs ont affirmé que leur niveau renforcé d’énergie. Les scientifiques puis ont fait quelques études. Ils ont découvert que les avantages de baies d’açai étaient en effet beaucoup.

La baie d’açai est périssable et doit être consommé dans les 24 heures. Par conséquent, les Américains et les Européens en profiter sous forme de jus ou de thé à la place.

Acai Berry Contenu de la nutrition

La baie d’açai est chargé avec des nutriments. Il a des fibres alimentaires, des acides aminés essentiels et les graisses saines (graisses mono-insaturés et les acides gras oméga). En dehors de cela, il contient aussi des antioxydants (polyphénols, des anthocyanines et des vitamines A, CE, et E), les vitamines B1, B2 et B3, les électrolytes (manganèse, magnésium, phosphore, potassium), des oligo-minéraux (calcium, cuivre, fer , zinc), et les stérols végétaux (campestérol, le bêta-sitostérol, le sigmastérol).

Acai Berry Avantages

Maintient la santé cardiovasculaire

Des études montrent que la consommation régulière de jus de baies d’açai a des effets positifs sur les taux de lipides sanguins et peut protéger le coeur.

Les phytostérols inAcai Berry agissent comme vasodilatateurs. Ce sont des agents qui détendent les vaisseaux sanguins. Cela réduit la tension artérielle, réduit la formation de caillots sanguins (qui peut causer des accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques), et améliore la circulation et l’oxygénation du sang.

La grande quantité d’antioxydants également ajouter aux avantages de baies d’açai. Comment? Ils éliminent les radicaux libres nocifs qui pénètrent dans l’organisme. Ces radicaux libres sont responsables de maladies cardiaques. En outre, ces antioxydants peuvent réduire le cholestérol sanguin en supprimant certains cholestérol LDL nuisible sur les murs de l’artère. Cela réduit alors le risque d’accident vasculaire cérébral, l’athérosclérose et la crise cardiaque.

Aide à la perte de poids

La teneur élevée en fibres possède cette baie réduit l’appétit. Il peut aussi arrêter la sensation de faim liés à trop manger et le gain de poids. Il aide aussi à nettoyer le côlon et améliorer la digestion lente.

La baie d’açai peut stimule la perte de poids, et il peut aussi aider à maintenir un poids santé. Il réduit les effets négatifs des régimes riches en matières grasses. Une étude crédible a montré que 30 jours de usingAcai Berry ont donné lieu à une réduction du cholestérol total et un niveau inférieur de taux à jeun d’insuline et de glucose.

Utilisé comme Brain Food

jus d’açai peut augmenter la fonction mentale et la netteté de l’esprit. La baie d’açai a des effets protecteurs sur les cellules du cerveau, ce qui peut améliorer les fonctions cognitives. La vitamine B peut également contribuer au maintien de la fonction mentale.

a des propriétés de prévention du cancer

Propriétés de la cible de baies d’açai la cause sous-jacente de la formation du cancer. Ce sont les radicaux et l’inflammation libres nocifs.

La baie d’açai est riche en vitamine C et l’acide ellagique. Ceux-ci peuvent supprimer la croissance du cancer. Une étude publiée a également découvert que les composés polyphénoliques inAcai Berry réduite augmentation des cellules cancéreuses. Les phytochimiques peuvent également arrêter le processus de carcinogenèse au niveau moléculaire. Cela tue des cellules tumorales avant de pouvoir se multiplier.

Améliore la santé de la peau

Beaucoup de produits de beauté contiennent de l’huile d’açai en raison de sa teneur élevée en antioxydants. Consommer beaucoup d’antioxydants aide les cellules de la peau de réparation plus rapide, offrant une apparence plus jeune.

Depuis les temps anciens, les gens ont utilisé acai soit par voie topique ou interne pour empêcher la dégradation de la peau et pour garder la peau lisse et saine. L’ingestion ofAcai Berry fournit également à votre peau une lueur attrayante de l’intérieur. huile Acai aide à se débarrasser des rides, des taches sombres, les rides, les vergetures, les cicatrices, la décoloration et sagginess.

Augmentation de l’énergie

La baie d’açai ne contient pas de sucre. Cependant, il a un niveau élevé d’acides gras essentiels qui sont de libération lente. Cela en fait un aliment idéal pour les sports d’endurance qui prennent en compte l’énergie et l’endurance nécessaire.

En outre, les propriétés antioxydantes dans la baie d’açai aide le corps à récupérer plus rapidement après une ronde d’exercice intense. En peut aussi lutter contre la fatigue et l’épuisement. En outre, cette baie utile réapprovisionne le corps avec des électrolytes précieux.

favorise une bonne digestion

Un autre des avantages de baies d’açai est qu’il aide à la digestion. La baie d’açai contient des propriétés de désintoxication. , Il a aussi une teneur élevée en fibres alimentaires. Il est également un nettoyant digestif naturel. Il aide le foie et les reins pour traiter et éliminer les déchets et les toxines du corps.

Il est aussi un excellent nettoyant du côlon. Il empêche l’accumulation de substances nocives et les matières non digérés de rester dans le côlon, où ils peuvent causer de la constipation et autres problèmes digestifs. Cela accélère donc le temps de transit intestinal, ce qui empêche les aliments de fermenter dans l’intestin, car cela peut provoquer des gaz, des ballonnements et la constipation.

Si vous souffrez de LBM ou la diarrhée, eatingAcai Berry peut aider car ils donnent plus de volume aux déchets et réduire les risques de diarrhée.

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 80 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*